Ce matin de bonne heure, nous quittons le Motel 6 de SLC, choisi pour sa qualité principale : son prix. En effet, SLC est très chère et difficile de trouver des hôtels à prix raisonnable... De plus il n'est pas très loin du loueur de motos Eagle Rider. Un UBER familial plus tard, merci Michael le chauffeur très sympathique qui roule aussi en HD, nous sommes chez Eagle Rider. 3 magnifiques Softail Heritage nous attendent, la Noire m'a été attribuée, je ne sais pas pourquoi :)
On se mêle à la circulation assez dense de SLC pour rejoindre Bonneville Salt Flats et hop, un 1/4 h plus tard, le petit groupe est déjà très étalé ce qui fait qu'au détour d'un pont où nous devions prendre à gauche, nos amis Hervé et Francis qui nous ont perdu de vue ont continué tout droit.
De notre coté ne les voyant plus nous suivre, je tire plus loin vers l'Ouest afin de trouver un point de RDV pour les attendre.
Il fait déjà chaud sur l'autoroute quand nous nous arrêtons à la sortie 11. Pour passer un coup de fil. Coup de chance, Francis vient juste d'activer l'itinérance et nous nous retrouvons un peu plus tard.
Arrivée à Salt Flats, quelques photos.
Pas mal ce F150 hein Mat ?
Ce matin, les conditions météo ne permettent pas de course, les participants sont un peu refaits... Ca roulera à partir de demain matin (soit maintenant donc), nous serons déjà loin.
Nous reprenons la route pour rejoindre West Wendover et casser la croute au Garlic Onions qui depuis s'appelle le Salt Lake Café. Isa prendra un Chili... Photos du parking :)
Nous rejoignons ensuite notre hôtel à Ely, le Nevada Gambling Hall, casino pris dans une faille espace-temps, bloqué dans les années 60 :)
C'est curieux, ce lac salé en pente... Dans le bon sens, on doit rouler très vite !
RépondreSupprimerBonne route les zouzous :)
Pour un début de roadtrip ça manque pas de sel effectivement... ^^
RépondreSupprimerSuper photos les amis! J'espère que vous vous régalez autant que vous le souhaitez. Prenez soin de vous. La bise de la Drôme :)
RépondreSupprimer