1ère mission de la journée : faire du fuel.
La dernière station à la sortie d'Ely est fermée, je me dis qu'on en trouvera une plus loin. Non sans une légère inquiétude ; quelques miles plus loin, pas de station, vérification sur le GPS, la prochaine sera à Eureka.
Bon, ben je vais serrer les fesses jusque là bas, en voyant l'autonomie de la moto baisser au fur et à mesure des côtes, puis remonter lors des descentes. Bon, ça devrait le faire, mais finaud... Au final, ça l'a fait :)
A la station de'Eureka, en plus d'un plein salvateur, nous récupérons le fameux Guide de Survie de la route 50. Cette route est dénommée la route la plus solitaire des USA. En effet, le traffic y est minimum...
2ème mission : trouver une vis M4 pour la visière du casque d'Hervé qui l'a perdu. A Ely, point de salut pour ceci, c'est donc à Eureka la bien nommée que nous allons en trouver une dans un supermarché à la sortie de la ville.
La Calif' honny ? Ben oui, ils roulent en Harleytte !
RépondreSupprimerCeci dit, je pensais naïvement que Eureka était dans l'Orégon, ville secrète n'apparaissant pas sur les cartes routières... Eh, euh, z'avez rencontré le marshall Jack Carter ?
Ok, je coupe la téloche !
Le supermarché de David qui vend des accessoires de barbecue à côté d'une rangée de calibres ^^
RépondreSupprimerLa remorque c'est pour les 3 Harleys d'un coup ? :) :) :) nan rien..... gros bisous et merci pour le partage, c'est chouette de vous suivre
RépondreSupprimerSympa de nous partager votre périple, de beaux paysages ça rappel des souvenir
RépondreSupprimerHe ben moi je suis passé à Crest ce matin en descendant le Rousset Na 🤪
RépondreSupprimer